Bienvenue sur le blog de l'école Prat Foën de Guidel!

jeudi 29 mars 2018


On passe de super vacances à la neige .il fait beau, Il neige et on ski tous. ROMANE

Aujourd’hui on a fait du cul-cul luge et de la sortie en raquettes. Je n’avais jamais fait et c’était trop bien !! Talia

Aujourd’hui j’ai fait du hors piste avec des bâtons !!!!!!!Elliot

Aujourd’hui j’ai pris le tire-fesses et le télésiège on a aussi fait des pistes ! C’était trop bien !!! Orane !

Aujourd’hui on a fait une balade en raquettes et du ski on passe un super séjour à la neige ! Lili-jade

Aujourd’hui le groupe de débutants a  commencé les pistes et  pour la première fois  nous avons pris le télésiège. Mais certains tombaient (MAIS PAS DU Télésiège!!!!)  CALI

Coucou,
Je fais du ski, des raquettes, visite de la ferme qui fait du fromage, balade dans le village de Valmeinier.je m’amuse bien. ALYX

Une semaine trop cool !!! J’adore la classe de neige surtout la ferme du Mont Thabor, j’adorais les yacks. Je passe une très bonne semaine .MALO

J’ai progressé au ski et c’est que ma troisième séance ! Et on a fait sortie raquettes. Theo

Aujourd’hui, on a fait une sortie raquettes, on a suivi des traces d’animaux dont 2 qui étaient celles d’un renard et celles d’une biche ou d’un cerf. Puis après manger nous avons skié (j’ai adoré la sensation de vitesse !) Antonin

Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai  marché avec le groupe pour une balade en raquettes. C’était fatiguant mais j’ai quand même bien aimé. J’ai bien skié avec le groupe mais j’étais toujours la dernière mais je me suis améliorée :D Léa

Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai fait une balade en raquettes et du cul-cul- luge , j’étais fatiguée mais c’était trop bien J. Cette après-midi, j’ai fait du ski .C’était trop bien !!!!!!! : Lucia

Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai fait du ski. Nous avons fait des pistes rouges, bleues et vertes. Nous avons fait du hors-pistes mais tout près des pistes, rassurez-vous !!! Maëlle G

Hier nous avons écouté Benoit qui nous parlait des avalanches. Après nous sommes allés dehors pour mettre un émetteur sous la neige pour le retrouver avec un récepteur. Nous avons aussi observé des flocons avec une loupe.ERELL